lundi 25 septembre 2017

12 pensées que j'ai quand je joue à Clash Royale

J'ai commencé à jouer à Clash Royale en juin. Je n'ai pas arrêté un seul jour depuis. Au début, je pensais que c'était un simple jeu. En fait, ce n'est pas si facile que ça. Ça ressemble plus à une partie d'échecs avec des graphismes améliorés.


Voici 12 pensées que j'ai quand je joue à Clash Royale.

L'application est disponible sur Google Play et l'App Store.

Quand l'adversaire a la même tactique que moi et refuse de lancer la première attaque



Quand la personne en face lance deux attaques simultanées sur deux tours différentes


*c'est une très mauvaise stratégie qui se retournera systématiquement contre vous si votre adversaire sait jour

Quand je vois apparaître dans le jeu un perso que je n'ai jamais vu avant et du coup je sais pas comment défendre dessus



Quand je vois arriver un monstre de pierre avec plus de 4 000 points de vie



Quand je perds alors que j'ai explosé une tour de l'adversaire dès le début de la rencontre super facilement



Quand je fais une partie où j'ai pris toutes les bonnes décisions au bon moment



Quand mon ennemi défend parfaitement contre toutes mes attaques



Moi quand je commence la partie en voulant faire un match nul. Du coup je défends sans jamais attaquer.



Quand j'envoie un squelette géant mais qu'une tour de l'enfer apparaît sur le côté



Quand je termine le partie en envoyant une roquette



Quand j'ouvre un coffre en or mais qu'il n'y a aucune carte qui m'intéresse



Quand je me retrouve face à quelqu'un qui a 3 niveaux de plus que moi



Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux, ça fait plaisir !


À lire aussi :
Top 9 des raisons d'aimer le métro parisien





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire