dimanche 11 mai 2014

Top 2 des raisons de préférer Vine à Instagram



Au printemps 2013 Vine a connu un véritable buzz. Tout le monde s'y est inscrit et depuis certains ont complètement déserté le réseau social. Il me suffit de regarder parmi mes abonnements pour m'en rendre compte. Les derniers posts datent de juin 2013. Et pourtant, c'est un formidable réseau social que je trouve bien mieux qu'Instagram.

1. Tu ne peux pas faire de putain de selfie. Sur Vine, il n'y a pas de duckface, de filles qui posent et qui disent : ''Je suis moche aujourd'hui'', juste pour récolter des commentaires genre : ''Mais non, t'es trop fraîche ma chérie''. Pas de bedfie, pas de selfie de groupe, rien, c'est le paradis.

2. Il n'y a pas de 2 mais sinon je n'aurais pas pu mettre ''des raisons'' dans le titre. Top 1 de la raison de préférer Vine à Instagram c'est juste chelou. Et je voulais mettre top.

A lire aussi 
Witz and Vines #2
Witz and Vines #1
Instagram : les mots-dièse les plus utilisés en 2013
Infographie : Instagram x Les filles x Les selfies

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire