jeudi 19 décembre 2013

Nike Roshe Run : quelle est la matière du swoosh ?

Si jamais tu te poses la question sur la matière du swoosh des Nike Roshe Run, j'ai envoyé un mail à Nike et voici leur réponse :

'' Bonjour Eric, Je tiens avant tout à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Nike et à ses produits. Très bon choix pour vos Roshe Run sur Nike iD. Je comprends parfaitement votre envie de savoir avex excatitude la matiere utilisee pour la swoosh Nike pour cet artcile. E bien je vous informe les matieres proposees pour la swoosh Nike a savoir le croco et serpent ne sont en realite de la matiere plastic et donc non pas en peau de serpent ni de crocodile. Ceci dit, vous npouvez aisement effectuer votre commande avec assurance. J'espère vous avoir informé et assisté convenablement. Pour toutes autres questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter et je serai très ravi de vous aider Je vous remercie de votre fidélité à Nike.''

Ca pue le message type, mais bon, c'est déjà ça.

2 commentaires:

  1. je voudrais savoir si les roshe run prennent l'eau
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Je ne crois pas. En fait, j'ai un petit trou à l'avant de la chaussure dû à l'usure. Mais sinon pas plus que d'autres. En tout cas, elles sont parfaites pour courir ou juste chiller. Très légères et confortables.

      Supprimer