samedi 10 août 2013

Comment éviter un buzz ?




Je viens de me lever, il est 7h, et je vois un mot-dièse nauséabond sur Twitter. Je clique, et sans surprise, s'il est là c'est parce qu'une tonne de personnes s'indignent en l'utilisant. Résultat : il ne risque pas de bouger. Twitter c'est la vie. Si un sujet vous fait chier, le meilleur moyen d'éviter qu'il fasse le ramdam, c'est de ne pas en parler du tout.

Par exemple, il ne faut pas faire comme ces deux personnes :



Bon, là ça va, car n'a pas vraiment d'impact. Car pour info, malgré l'impression que ça donne quand on l'utilise, il n'y a que 12 % des Français sur Twitter et encore moins de personnes actives sur le réseau social.

Par contre, cette année, dans Touche pas à mon poste, quand Enora Malagré répète à CHAQUE émission qu'elle en a marre de la télé-réalité, c'est assez risible et stupide car elle n'arrête pas d'en parler, mais bon, elle n'est pas à une contradiction près.

>>> Enora Malagré a-t-elle raison de tout détester ?


                                               


PS : Ouais, ce conseil peut vous paraître évident, mais si ça l'était tant que ça tu ne saurais pas qui est Nabilla en ce 10 août 2013. Je précise au passage que, je n'ai rien contre elle, au contraire (et je ne parle pas de son physique).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire