mercredi 1 août 2012

Steve Carell : l'acteur profondément gentil

Steve Carell est connu du grand public pour avoir été à l'affiche de 40 ans toujours puceau, Date Night ou encore Michael Scott dans The Office. Dans son édition qui va paraître le 10 août 2012, The Hollywood Reporter lui consacre tout un portrait qui montre à ceux qui en doutaient que l'acteur est vraiment une personne simple et attachante.




On dit souvent que les comiques ont un côté sombre mais il semblerait que Steve Carell n'en ait pas. Quand on lui demande la pire chose qui lui soit arrivée il répond : ''J'ai été touché par un palet en jouant au hockey sur glace. J'ai reçu un palet juste entre les deux yeux quand j'avais 12 ans.''

Envie de savoir ce qui l'énerve ? ''Je n'aime pas m'énerver. Ça ne donne une sensation désagréable. C'est très humain mais c'est aussi une perte de contrôle, et j'aime avoir ce genre de contrôle.''

Steve Carell, c'est un mec normal. Ses programmes préférés sont New Girl, Top Chef et Deadliest Catch, sans oublier The Office (US). Son livre préférée ? An Improvised Life : A Memoir, écrit par Alan Arkin.


Il n'oublie pas Jon Stewart, la personne qui lui a permis de percer dans le métier en lui offrant la possibilité d'intervenir régulièrement dans The Daily Show, sur Comedy Central. Mais ce qu'il retient surtout c'est son côté humain.

Lorsque Tina Fey parle de Steve elle dit ''qu'il a travaillé pendant longtemps avant de percer et c'est ce qui fait la différence.'' Pour l'anecdote, le duo déjà aperçu dans Date Night se retrouvera dans Mail-Order Groom, une comédie romantique.




Pas encore convaincu que c'est un mec bien ? Et bien sachez qu'il a le coeur sur la main. Il a dépensé des dizaines de milliers d'euros pour sauver une épicerie située près de l'endroit où il a grandi.

La gloire, il n'en a rien à faire. ''Je ne suis pas guidé par la notoriété et la célébrité, je n'ai jamais voulu être quelqu'un de connu.''

C'est drôle car je sentais que Steve Carell était une bonne personne et cet article ne fait que confirmer mon sentiment.

Il sera bientôt à l'affiche de ''Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare'' avec Keira Knightley, le film sort en salle le 8 août prochain :



Retrouvez, l'article complet et en version originale en suivant ce lien :  http://www.hollywoodreporter.com/news/steve-carell-emmy-nominee-not-driven-by-stardom-356375

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire