samedi 14 avril 2012

Les bonnes raisons de ne pas aller au Salon Galaxy Foot




1• La première est qu'il n'y a rien de vraiment intéressant à faire à ce salon.

2• 8€ pour ne rien faire ça fait beaucoup sans parler du fait que le seul endroit où on pouvait acheter à manger coûtait relativement cher comme en atteste ce tweet.



3• La qualité globale du salon. J'ai ressenti un sentiment de ''cheap''. Je n'ai pas trouvé l'organisation au top. L'exemple le plus frappant, c'était pendant le débat autour de Pierre Ménès. Pour commencer, ce qui m'a gêné c'est le fait de seulement présenter François Pinet et Olivier Le Foll comme ''deux journalistes d'i>télé'' sans même citer leur nom. Ensuite, j'ai été un peu surpris de leur rôle. Ils n'étaient là que pour poser des questions et animer le débat. ET là où j'ai vraiment été affligé, c'est quand les deux journalistes d'i>télé ont du se lever pour apporter leur micro au public afin de permettre aux gens de poser des questions. Je ne dis pas qu'il s'agit d'une action dégradante mais la moindre des choses aurait été de mettre en poste deux hôtesses pour s'occuper de cette tâche. Au-delà de ça, le son était dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot, je crois que personne n'a entendu ce que disait François Pinet pendant cette conférence. Le summum est arrivé lorsqu'il y a eu une coupure d'électricité. Même le courant électrique en a eu marre, c'est pour dire.

4• Il y a un paquet de stands qui ne sont pas intéressants, tout l'aspect business passe probablement au-dessus de la tête de la plupart des visiteurs.

5• La part trop importante accordée aux consoles. Je doute fort qu'en enlevant toutes les PS3, Fifa et Pes il y ait du monde au Salon Galaxy Foot. C'est la principale attraction. D'ailleurs, certains ne sont venus que pour ça, sans prendre la peine d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs.

6• L'absence de personnalités. Alors oui, il y avait Pierre Ménès et une apparition furtive de Nathalie Ianetta mais au-delà de ça, rien de bien excitant à se mettre sous la dent. Je ne parle pas de la présence de certains journalistes sportifs seulement reconnus par les connaisseurs. Je pense juste que ça aurait pu être sympa d'avoir des joueurs de foot par exemple. Bon pour être tout à fait honnête il y avait Lionel Letizi et Olivier Dacourt qui sont passés au salon. #ohwait



7• La cacophonie générale. Des sonos de piètres qualité ont été installées un peu partout ce qui provoque un brouhaha très désagréable.

LES SEULES BONNES RAISONS POUR Y ALLER

1• La meilleure raison pour aller au Salon Galaxy Foot, c'est le coca-cola gratuit distribué par des hôtesses physiquement intelligentes.



2• Si vous avez raté le salon de l'Erotisme, vous aurez peut-être la chance de croiser, une fille à poil qui se trimballe avec une pancarte.



3• Si vous avez des accréditations comme ça c'est gratuit.


En bref, si vous hésitiez à vous rendre à ce salon, restez chez vous car il n'y a vraiment pas grand chose à y faire.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire